

Kasaï Central : Le président du Conseil Provincial de la Jeunesse adresse un message d’encouragement aux élèves finalistes de 8ème année (TENASOSP).
À l’occasion du lancement officiel du test national de sélection et d’orientation scolaire et professionnel (TENASOSP) pour les élèves finalistes de l’éducation de base, Monsieur Emmanuel Kabangu, président du Conseil Provincial de la Jeunesse (CPJ), a adressé ses encouragements les plus sincères à tous les candidats de la session 2025 et leur souhaite bonne chance.
Ci-dessous l’intégralité de son message :
Chers élèves de la République Démocratique du Congo en général, et ceux de la province du Kasaï-Central en particulier, ce moment constitue une étape cruciale de votre parcours scolaire. Il est le résultat de vos efforts, de votre discipline et de l’encadrement dont vous avez bénéficié. C’est pourquoi nous vous invitons à utiliser ces savoirs acquis pour construire un avenir meilleur et prospère.
Confiants en votre capacité à réussir ce test, nous vous souhaitons plein succès.
Soyez rassurés de tout ce que vous avez appris et aborder ce moment avec courage et sérénité. Vos résultats seront le reflet de votre responsabilité. Évitez les antivaleurs, travaillez dur et sachez que l’avenir meilleur de votre vie dépend de ces études.
Bonne chance à vous tous !
Que cette épreuve soit un pas de plus vers un avenir prometteur.
Il convient de noter que le test TENASOSP se déroulera du 17 au 18 juillet 2025.
Avec Evariste KASANDA

La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.
Laisser un commentaire