Le Coordonnateur national de la Fondation Doudou Fwamba met en garde les imposteurs qui usent de trafic d’influence au nom du ministre des Finances
Trésor Botamba, Coordonnateur national de la Fondation Doudou Fwamba Li-Botay, hausse le ton et met en garde contre certaines personnes malintentionnées qui s’adonnent à des pratiques de trafic d’influence et d’extorsion en se réclamant faussement d’être dans le cercle du ministre des Finances, Doudou Fwamba.
Selon lui, ces individus en perte de crédibilité exploitent de manière abusive le nom du ministre dans le but de soutirer de l’argent ou d’obtenir des avantages indus. Il précise que le ministre Doudou Fwamba est un homme intègre, attaché aux valeurs éthiques, et ne saurait en aucun cas cautionner de telles dérives.
« Le ministre Doudou Fwamba est un homme de principes, un serviteur de l’État soucieux du respect de l’éthique et de la morale dans la gestion publique. Il ne peut tolérer que son nom soit utilisé à des fins de chantage ou d’escroquerie », a déclaré Trésor Botamba.
Dans cette optique, le Coordonnateur de la Fondation invite la population à la vigilance. Il exhorte les citoyens à ne pas céder aux manœuvres de ces faussaires qui tentent de ternir l’image d’un homme engagé dans la promotion des valeurs positives prônées par le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Trésor Botamba appelle également les autorités compétentes à sévir avec rigueur contre ces imposteurs afin de préserver la réputation du ministre et de protéger les citoyens contre toute forme d’abus.
La Rédaction
+243850710634
La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.




Laisser un commentaire