Haut-Uele : Satisfecit du coordonnateur provincial de la NSCC sur la reprise des travaux d’asphalte de la voirie urbaine de Isiro
Le coordonnateur provincial de la Nouvelle Société Civile Congolaise du Haut-Uele, Jean-Pierre Tony Mbikwa, a exprimé sa gratitude envers le gouvernement provincial, représenté par le gouverneur Jean Bakomito Gambu, lors d’une interview accordée à la presse le mardi 19 août 2025 à Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uele. Cette déclaration a été faite à l’occasion de la reprise des travaux d’asphaltage du rond-point Lumumba et de l’esplanade du gouvernorat de la ville.
M. Jean-Pierre Tony a salué l’accélération des travaux d’asphaltage à Isiro, témoignant ainsi de la transformation positive de la ville. Il a invité la population d’Isiro, ainsi que celle du Haut-Uele en général, à s’approprier ces initiatives visant à dynamiser le développement de la province. De plus, il a appelé les autorités provinciales à poursuivre ces projets d’infrastructure, notamment dans d’autres zones de la ville.
Il convient de préciser que les travaux d’asphaltage ont été relancés ce mardi avec la transformation du rond-point Lumumba, situé en face de l’esplanade du gouvernorat. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement pour améliorer les infrastructures routières et soutenir le développement économique de la région.
Étienne Balo, Correspondant à Isiro
La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.




Laisser un commentaire