Bas-Uélé : le vice-président de l’Assemblée provinciale séduit par les avancées du village Agito Oasis
Le député provincial Antoine Gambolipay Zezio, vice-président de l’Assemblée provinciale du Bas-Uélé, a effectué mercredi une visite inopinée sur le site du programme Agito Forever, communément appelé village Agito Oasis situé à quelques kilomètres de Buta-centre.
« Nous avons décidé de venir de manière impromptue visiter ce site dont nous entendons constamment parler dans les médias. Je suis agréablement surpris par la transformation totale et rapide. Je tiens à féliciter l’équipe du programme pour l’énorme travail accompli », a déclaré l’élu d’Ango.
À son arrivée, l’Honorable Gambolipay a trouvé les ouvriers du chantier en réunion. Il en a profité pour leur adresser quelques conseils, les exhortant à travailler avec amour et détermination afin de réussir la transformation complète du site.
Cette visite surprise témoigne de l’intérêt des autorités provinciales pour le programme Agito Forever, dont les réalisations continuent de susciter l’admiration dans la province.
Avec la Cellule de communication Agito forever
La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.




Laisser un commentaire