×

CAN Maroc 2025 : le Sénégal s’impose face au Mali et file en demi-finales

LUMIÈRENEWS.CD

CAN Maroc 2025 : le Sénégal s’impose face au Mali et file en demi-finales

flat_whatsapp CAN Maroc 2025 : le Sénégal s’impose face au Mali et file en demi-finales
flat_twitter CAN Maroc 2025 : le Sénégal s’impose face au Mali et file en demi-finales
icon_Visit_us_fr_FR CAN Maroc 2025 : le Sénégal s’impose face au Mali et file en demi-finales
fr_FR_Follow CAN Maroc 2025 : le Sénégal s’impose face au Mali et file en demi-finales
flat_email CAN Maroc 2025 : le Sénégal s’impose face au Mali et file en demi-finales

Les Lions de la Teranga du Sénégal ont validé leur billet pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, en s’imposant sur la plus petite des marges (1-0) face aux Aigles du Mali, vendredi soir, au Grand Stade de Tanger.

Dans un quart de finale âprement disputé et marqué par une grande intensité tactique, la sélection sénégalaise a fait la différence grâce à Iliman Ndiaye. L’attaquant sénégalais a inscrit l’unique but de la rencontre à la 27ᵉ minute, profitant d’une action bien construite pour tromper la vigilance de la défense malienne.

Solides défensivement et disciplinés dans l’entrejeu, les hommes du Sénégal ont su contenir les assauts maliens jusqu’au coup de sifflet final. Malgré plusieurs tentatives et une pression accrue en seconde période, les Aigles du Mali n’ont pas réussi à recoller au score.

Grâce à ce succès, le Sénégal poursuit son parcours dans cette 35ᵉ édition de la CAN et confirme son statut de sérieux prétendant au sacre continental. Les Lions de la Teranga attendent désormais de connaître leur prochain adversaire en demi-finale, avec l’ambition clairement affichée de reconquérir le trophée africain.

Rédaction

La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.

Laisser un commentaire

Vous avez manqué ces articles

Vous aimez ce site web ? Partagez

  • X
    Visit Us
    Follow Me
  • Nou suivre par Email