Haut-Uélé : ACR procède à la nomination de ses membres aux différents postes dans la ville d’Isiro
Le parti politique Action Commune pour la République (ACR), coordination du Haut-Uélé, a procédé dimanche dernier, à la nomination officielle de ses membres aux différents postes de responsabilité dans la ville d’Isiro.
La cérémonie a eu lieu à l’issue d’une assemblée électiven qui a réuni les membres du parti venus de divers quartiers de la ville. Elle a été présidée par l’assistant Flory BEMI Ndjondjo, président interfédéral de l’ACR/Haut-Uélé.
« cette phase de nomination et d’installation vise à mobiliser, sensibiliser et repartir nos membres selon les structures du parti afin de mieux organiser le travail sur le terrain », a -t’-il déclaré.

Il a ajouté qu’il était important de doter les membres de pouvoirs et responsabilités au niveau des quartiers, pools, communes et cellules, afin de renforcer la présence du parti à la base et d’accroître le nombre d’adhérents.
M.Flory BEMI a également assuré que des dispositions sont déjà prises pour implanter le parti dans toutes les fédérations territoriales, dans le but de poursuivre la campagne de sensibilisation et de mobilisation.
De son côté, le nouveau président fédéral de la ville d’Isiro, Emmanuel SENGI, a lancé un appel à l’unité, au travail et à l’engagement militant pour faire rayonner l’ACR dans la province.
Il sied de noter que cette séance électorale a été présidée par l’honorable Flory BEMI Ndjondjo, président interfédéral de l’ACR/Haut-Uélé.
Étienne Balo, Correspondant à Isiro
La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.




Laisser un commentaire