Justice : le gouverneur intérimaire du Haut-Katanga, Martin Kazembe Shula, convoqué d’urgence à la Cour de cassation à Kinshasa
Le gouverneur intérimaire de la province du Haut-Katanga, Martin Kazembe Shula, a été convoqué en urgence par le Procureur général près la Cour de cassation à Kinshasa.
Dans une correspondance officielle lui adressée, il est invité à se présenter à l’office du Procureur général pour des faits dont il prendra connaissance directement sur place. Aucune précision supplémentaire n’a été communiquée pour l’instant, laissant planer le mystère sur la nature exacte de cette convocation.
Cette démarche intervient dans un contexte où la justice congolaise renforce son suivi des actes des responsables politiques et administratifs, et elle pourrait avoir des implications importantes pour l’administration provinciale du Haut-Katanga.
Rédaction
La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.




Laisser un commentaire