

Suminwa 2 : Ce message de félicitations de la DTC/Tshopo au nouveau Vice-Ministre de l’Éducation Nationale Théodore Kazadi Muayila
La DYNAMIQUE POUR LA TRANSFORMATION DU CONGO, Inter fédération de la Tshopo, a adressé vendredi, un message de félicitations au nouveau Vice-Ministre en charge de l’Éducation Nationale, Théodore Kazadi Muayila, suite à sa récente nomination dans le gouvernement Suminwa 2.
Dans un communiqué empreint de respect et d’admiration, la DTC/Tshopo a salué l’engagement constant de M. Kazadi en faveur de l’amélioration du système éducatif en République Démocratique du Congo. Le message met en avant l’importance de la vision à long terme du Vice-Ministre, soulignant qu’elle inspire confiance et espoir pour toute une génération d’écoliers et d’étudiants.
« Nous sommes convaincus que sous votre leadership éclairé, notre secteur éducatif connaîtra des avancées significatives, tant sur le plan de la qualité de l’enseignement que sur celui de l’accessibilité pour tous », a déclaré Djimi Muteba Shambuyi, inter fédéral de la DTC, dans son message.
La DTC a également exprimé sa gratitude envers le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui, par sa vision d’aigle, a su porter son choix sur M. Kazadi, présenté comme un « chevalier de la transformation ». Cette reconnaissance souligne le soutien des acteurs de la société civile pour les réformes attendues dans le secteur éducatif.
Enfin, la DTC a souhaité plein succès au nouveau Vice-Ministre dans l’exercice de ses hautes fonctions, affirmant ainsi son soutien à l’égard des initiatives qui seront mises en œuvre pour le développement éducatif du pays.
Cette nomination est perçue comme un tournant décisif pour l’éducation nationale en République Démocratique du Congo, et les espoirs placés en M. Kazadi sont nombreux.
Avec Fidèle Selemani/Charcom DTC/Tshopo

La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.
Laisser un commentaire