Tshopo : Amili Djadi Shabani réitère sa loyauté à Norbert Basengezi après sa nomination au sein de l’ANCE
Dépêché par l’autorité morale du parti, Norbert Basengezi, le secrétaire général adjoint chargé de l’administration, Jean Gommaire, a procédé ce mercredi à l’installation officielle du coordonnateur interfédéral et de ses adjoints du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (ANCE), formation chère au sénateur Basengezi.
La grande salle de la procure de Kisangani a servi de cadre à cette cérémonie empreinte d’émotion et de solennité.
Parmi les personnalités investies, Amili Djadi Shabani a été nommé coordonnateur interfédéral adjoint en charge de la planification, de la sécurité, de l’intégrité du territoire national et du patriotisme.
Visiblement ému, il a salué cette marque de confiance qui, selon lui, traduit la volonté de l’ANCE d’ancrer davantage ses structures dans la province de la Tshopo.
« Je remercie sincèrement mon autorité morale, l’honorable Norbert Basengezi, pour la confiance placée en ma personne. Je lui réitère ma loyauté et je m’engage à travailler sans relâche pour défendre les valeurs de notre parti, consolider l’unité et contribuer à l’émergence de notre pays », a déclaré Amili Djadi Shabani devant la presse.
Signalons que ce parti politique est actuellement dirigé dans la province de la Tshopo par Gildas Bosembo Bokongole.
La Rédaction
La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.




Laisser un commentaire