×

Bas-Uélé : l’AGPC de Carole Agito enrôle 341 nouveaux membres, un plébiscite pour la vision du Chef de l’État

LUMIÈRENEWS.CD

Bas-Uélé : l’AGPC de Carole Agito enrôle 341 nouveaux membres, un plébiscite pour la vision du Chef de l’État

flat_whatsapp Bas-Uélé : l’AGPC de Carole Agito enrôle 341 nouveaux membres, un plébiscite pour la vision du Chef de l’État
flat_twitter Bas-Uélé : l’AGPC de Carole Agito enrôle 341 nouveaux membres, un plébiscite pour la vision du Chef de l’État
icon_Visit_us_fr_FR Bas-Uélé : l’AGPC de Carole Agito enrôle 341 nouveaux membres, un plébiscite pour la vision du Chef de l’État
fr_FR_Follow Bas-Uélé : l’AGPC de Carole Agito enrôle 341 nouveaux membres, un plébiscite pour la vision du Chef de l’État
flat_email Bas-Uélé : l’AGPC de Carole Agito enrôle 341 nouveaux membres, un plébiscite pour la vision du Chef de l’État

L’Alliance Agir pour le Congo (AGPC) poursuit son irrésistible ascension dans la province du Bas-Uélé. Ce samedi, la ville de Buta a accueilli une cérémonie politique d’envergure marquée par l’adhésion officielle de 341 nouveaux membres, venus de tous les horizons : opérateurs économiques, scientifiques, notables et ouvriers.

Sous le leadership déterminé de la Sénatrice Carole Agito Amela, présidente nationale du parti, cette vague d’adhésions illustre la confiance grandissante des populations du Bas-Uélé envers une formation politique qui incarne sur le terrain la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, axée sur la proximité, le développement et la bonne gouvernance.

Prenant la parole au nom de la coordination provinciale, Jean-Pierre Maziambola, ministre provincial de l’Intérieur et de la Sécurité, également cadre de l’AGPC, a salué un moment « historique » :

« Cet afflux massif témoigne d’une foi inébranlable dans l’engagement sincère de la Sénatrice Carole Agito pour le développement du Bas-Uélé », a-t-il déclaré, sous une salve d’applaudissements.

Au nom des nouveaux adhérents, le Chef de Travaux Victor Tabu a exprimé la détermination de ces derniers à accompagner la dynamique en cours :

« Notre adhésion est avant tout une reconnaissance des actions concrètes et du dévouement sans faille de la Sénatrice Agito pour notre province », a-t-il affirmé avec conviction.

Avec cette nouvelle impulsion, Carole Agito Amela s’impose davantage comme l’un des visages du renouveau politique féminin en RDC, alliant engagement social, rigueur politique et fidélité à la vision présidentielle.

Rédaction

La Rédaction. Contact : +243 850 710 634 & +243 826 769 494 & +243 817 180 576 Adresse physique du bureau : Makiso, Kisangani, TSHOPO, RD. Congo.

Laisser un commentaire

Prouvez votre humanité: 6   +   3   =  

Vous avez manqué ces articles

Vous aimez ce site web ? Partagez

  • X
    Visit Us
    Follow Me
  • Nou suivre par Email